Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Ces derniers jours, plusieurs membres nous ont remonté une impossibilité de se connecter au site via leur compte Facebook.
Le problème est résolu. De même le badge Facebook est de nouveau attribué aux nouveaux membres.
Bonne soirée et bons jeux
Bonsoir ca fais que couper sans arret il se passe quoi ?
il ya bcp de monde sur le site peut etre la cause
Bonsoir Floflo,
Peux-tu préciser le problème que tu as rencontré, car ce que tu signales est trop vague. Si c'est trop long, n'hésite pas à passer par le MP. Merci.
Bonne soirée.
Be voila ce que ca fait tu vient de le voir juste a l'instant et sans arret
Effectivement, j'ai constaté le problème (une réinitialisation du jeu).
Je pense que c'est dû au nombre de connexions simultanées au site.
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'ai remarqué que le rouquin est très généreux en ce moment en normal en ce qui concerne le nombre de points.
Sur une partie, j'ai eu à 4 reprises un +4 et un +3 alors que j'étais seul en salle (BO).
Sur une autre partie, j'ai eu un +5 au 9e extrait toujours seul dans la salle.
Un autre effet des nombreuses connexions au site ?
Bonne soirée à tous :)
[ Message édité le : 25/03/2020 à 23:03 ]
Et aussi ca me marque ca a chaque fois
502 Bad Gateway
Et sa serais bien pour ce jour de confinement de mettre la categorie Facile en libre pour tous evidement en limitant de personne dessus merci a vous :)
Bonjour Floflo39,
Concernant l'erreur "502 bad gateway" cela doit venir de ta connexion car aucune erreur constatée de ce coté là.
Pour ta demande "thème facile" cela ne va pas être possible, car déjà les nouveaux sont vite blasés lorsqu'ils tombent en salon avec certains habitués (ne jouant que le mode facile, pas très téméraires) qui ne leurs laissent aucune chance.
Bons jeux ! Bon courage à tous et toutes pendant cette période de confinement.
Ok d'accord merci a toi Meli pour ce éclaircissement
Bon courage a toi aussi pour ce confinement