Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Je vois avec plaisir que le joute amicale qui opposa Quichante au Père Noël a tourné en faveur du jeu. Merci à Quichante, ne reste plus qu'à tester les chants(sons) de Noël
Bonjour je ne comprends pas; je n'ai pas de son donc difficile pour jouer... je ne comprends pas pourquoi... Je suis sur Mac est-ce ça le problème ?
De tout hier ca me mettez ca a chaque fois en grand sur toute la page pouvez plus acceder
502 Bad Gateway
Ca signifie quoi ?
Coucou Floflo,
Plantage du site hier soir. À cette heure le problème est réglé.
Ah ok d'accord merci oui j'avais vu ca
Bonsoir à tous et toutes,
Petit problème technique concernant le thème spécial "voilà l'été", un redémarrage du serveur est prévu cette nuit. Ça devrait résoudre le problème.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end ! :)
d accord melivia
une question
bug en ce moment on peut rejouer ce soir ou faut attendre demain pour rejouer
mci
Bonsoir,
Les salles sont actuellement inaccessibles. Le problème est remonté à la technique. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
Merci de votre compréhension.
D accord
Bonjour à toutes et tous,
Le site est à nouveau opérationnel. Merci pour votre patience.
C'est l'été ! La salle dédiée aux chansons ensoleillées est ouverte.
Allez y faire un tour et vous mesurer sur le thème "Voilà l'été".
Bon weekend.