Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bizarre, rien à signaler de notre côté, et je vois tous les joueurs en salle, tout comme vous...
Moi aussi je n'ai remarqué aucun défaut graphique ou lag alors que je suis nouveau (1ans)
Bonsoir,
Des problèmes de serveur ce soir sur Quichante ? ça n'arrête pas de nous déconnecter... c'est quoi le problème ? On peut nous informer des problèmes que vous rencontrez ce soir ? ça va durer toute la soirée ?
Merci d'avance pour votre retour
La cinquième fois au moins que ça beugue... y'a quoi au juste ?
Bonsoir Marie,
L'équipe technique fait son possible pour rétablir rapidement. Petits soucis techniques dû à l'ouverture du thème spécial, le papa Noel est un farceur cette année!
@A tous et toutes: Un peu de patience svp.
Merci
Punaise il n'aurait pas pu choisir un autre jour Santa Claus ?
Merci pour votre retour même si nous trépignons d'impatience !!!
Bonsoir
j'ai vu que le pts du jours on été remis a 0 on sais pourquoi ?
Sinon c'est mal parti pour ce soir
Je renonce je reviendrai peut-être plus tard ! franchement jouer dans de telles conditions... non merci !
ca fonctionne vraiment mal ce soir je reviendrai demain mais par contre je viens de prendre un code à force ca commence à couter cher quand ca ne fonctionne pas :) enfin tant pis il faut etre patiente :)
ce matin ce n'est toujours pas remis j'espère que ce soir ca le sera
Bon courage a l'équipe qui chante
A tous a l'heure
[ Message édité le : 18/12/2017 à 08:31 ]