Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
c'était l'enfer sur terre, un week-end super long.
Merci rejouer va être un plaisir énorme
c'était long effectivement !!!
RIRE Julien!! On commençait à se sentir en danger! :-p
Holaaaa
Ce week-end sans Quichante... ? Vous aviez raison Mélivia de vous inquiéter, si j'avais eu un jet privé, je ne me serais pas gênée pour me rendre sur place avec mon "Bodygard" histoire d'activer un petit peu tout ça
Merci ! ça fait plaisir de retrouver notre cher Rouki
[ Message édité le : 24/09/2017 à 14:39 ]
Et on sais ce qui s'est passer exactement ? Le rouquin voulait faire une petite farce non ?
Je n'en mettrais pas ma main à couper parce que je suis sûre que oui Ce rouquin avait envie de jouer
Que s'est-il passé au juste ?! C'était inquiétant ces derniers jours !
Une petite cure de desintox de quichante et nous voilà repartis pour de nouvelles aventures
Merci pour le travail accompli !
[ Message édité le : 04/09/2017 à 22:00 ]
Une panne juste pour le week-end nous avions l'impression d'entrer dans un site fantôme
Enfin tout est rentré dans l'ordre, le rouquin a bien donné du fil à retordre au technicien !!
Bravo Julien !!
un gros bug pour aller sur les salon lapplication arrete pas de senlever et de se remettre au menu principal