Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello à tous! Petite question est ce moi qui bugue depuis 3 jours ou bug général? car là on mérite bien un bagde de persévérance. sinon bon jeu à vous tous
Bonsoir Zabo,
Effectivement, on est plusieurs à rencontrer des bugs depuis quelques jours. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bonsoir,
Pourriez-vous préciser les problèmes rencontrés afin d'effectuer des recherches.
Sinon, il sera difficile de les identifier.
Merci :)
Bonsoir Titi,
Pendant 2-3 jours, on avait des bugs récurrents. Pour ma part, quand j'entrais dans une salle ça m'arrivait de ne pas voir les joueurs présents dans la salle, je ne me voyais même pas non plus. Les extraits ne se lançaient pas même au bout de plusieurs minutes d'attente. En quittant la salle et en regardant les joueurs en ligne, je me voyais encore dans la salle que je venais de quitter (alors que dans celle-ci je ne me voyais pas). Il faillait plusieurs minutes d'attente pour que je sorte officiellement de la salle. Quand je retournais dans la salle tout était normal, je pouvais jouer mais au bout de 5-10 minutes ça recommence, plus de son et quand je quitte la salle, le jeu me dit que j'y suis encore.
Merci pour ta réponse Coco. Moi pareil que Coco mais je pesse qu'hier ça allait mieux
deux fois en suivent le même titre et éjectée. Je ne me vois même plus sur le thème. Perso c'est ainsi depuis le début de la soirée. Pas grave je suis persévérante à toute épreuve et j'adore ce site
bon même pour mon intervention ca bugue. Désolée
vous savez dous venez le soucis pendant le courant du week end ???
je pense que tous le monde a vu ce soucis, savez vous quel est le probleme a lequipe qui chante ??? êtes vous dessus ??
Bonjour,
Voir un problème est une chose, mais si personne ne le signale, il ne se passera rien.
Le traitement de la résolution est en cours.