Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello,
Oui Floflo, le site connait une perturbation pour pouvoir rentrer en salle depuis hier soir.
La technique est informé, et travaille à sa résolution.
bonjour. depuis quelques jours, j ai régulièrement aucun son qui sort. est ce normal?
Bonsoir Tomohisa,
Je n'ai rien constaté d'anormal, j'ai du son lorsque je joue.
Serait-il possible d'avoir des précisions lorsque cela se produit, merci :)
Bonjour. Merci pour votre réponse.
le chrono avance, les autres joueurs marquent des points donc j en déduis que la musique a commencé mais moi j'entends rien. la musique peut aussi commencer vers 15 secondes ou s'arrêter vers 15 secondes ou s'arrêter au milieu. en fait, c'est variable. ca ne m'empêche de jouer quand même, j attends d avoir du son. en fait, je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient ce soucis. je sais aussi que ca peut venir de mon ordi.
Bonsoir
Peut on me dire pourquoi quelques fois je vois des joueurs en double voire en triple ? (moi y compris)merci
Qui s'amuse a faire tous ces pseudo debile y' a n'a marre de tout ca faudrait que sa cesse
Edit : Erreur. Problème résolu.
[ Message édité le : 13/07/2022 à 03:20 ]
Bonjour depuis un mois je ne plus jouer une partie complète.
Sois je n ai pas de son sois je suis ejectee de la partie .que puis je faire ?
Merci
Bonsoir Lara,
On peut être éjecté de la salle pour inactivité, c'est à dire, ne rien tenter pendant 8,9 voire les 10 extraits. Donc si c'est le cas, c'est normal sinon peut être un problème de connexion.
Bonsoir,
Tiger59 ayant supprimé de lui-même tous ses posts en forum, ce dernier a dû être réorganisé.
Afin de garder une certaine cohérence dans les petits jeux, des posts ont dû être effacés.
Merci pour votre compréhension.