Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Oui en ce moment c'est tous les jours et à quelque chose près à la meme heure en plus.
D'où ca provient ? que dit le service technique :)
Ca ne fonctionne pas, lorsque l'on entre dans une salle, le pseudo ne s'affiche pas et la partie ne commence pas.
Bonsoir,
L'équipe technique est informé du problème de ce jour, ainsi que de ceux des autres jours.
Elle travaille à en comprendre les causes, afin d'arriver à sa résolution totale.
Merci pour votre compréhension.
Merci beaucoup pour vorre réponse et bon courage à l'equipe technique
Dopa Rireeeeee mince j'essaierai bien cet uniforme !
Cette fois, Léger le bug, il n'a duré que quelques secondes. 😉 On veille...
[ Message édité le : 31/01/2021 à 22:42 ]
Bonjour
je tenais a vous signaler que depuis ce matin a 4h 15 il y a a nouveau un bug
Merci de bien vouloir le corriger si cela vous ai possible
MERCI a toute l'equipe
Bonsoir,
Tous les soirs vers 19h-20h je suis obligée de "rebooter" car ça bug .... c. Bonne soirée
[ Message édité le : 28/04/2021 à 19:36 ]
[ Message édité le : 30/04/2021 à 20:04 ]
Bonsoir Moilolo,
Je suis connecté fréquemment dans ces heures là et je ne constate pas de problème. Pourrais-tu être plus précise sur ce qui se passe. Merci
Bonsoir Titiblue, il y a un problème sur le site, je réponds mais mes réponses ne sont pas "comptabilisées" je suis obligée de faire "F5"
[ Message édité le : 28/04/2021 à 21:40 ]
[ Message édité le : 28/04/2021 à 21:40 ]
Y a eu un beuge on peut plus rentrer dans les salles pour jouer et ca me met sa a chaque fois File not found
[ Message édité le : 07/05/2021 à 14:40 ]