Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hola,
Comme vous avez pu le constater, le site rencontre des perturbations ces derniers jours.
Nous faisons tout notre possible pour remédier aux différents problèmes.
Merci pour votre compréhension
Julien,
Equipe Quichante.com
merci
Merci
Hola,
Il était temps qui vous vous manifestiez et que vous nous teniez au courant, nous commencions à nous demander s'il y avait un Capitaine sur le Site
Merci pour votre info, on sera patient. Les mystères de l'informatique peuvent parfois être un vrai casse-tête chinois, espérons que ce soit bientôt réparé.
Bon courage
[ Message édité le : 03/09/2017 à 22:28 ]
Oui j'espere bien aussi car j'ai ajouter des musiques et ca a pas pris j'espere que ca va vite regler quand je me conecte c'est tout vide Merci de votre rapidite
merci, j'ai hâte que le site soit a nouveau disponible pour jouer cela me manque
voir le site vide c'est assez triste
a très vite tous le monde
Enfin, on peux au moins répondre sur le forum, ce qui n'était même plus le cas sauf pour les modos et les vips.
Merci de nous tenir au courant. J'ai hâte que le site refonctionne et que l'on puisse jouer.
A très bientôt j'espère :)
Hola,
Le site fonctionne de nouveau correctement :)
Alors, c'est comment un week-end sans quichante ? :-p
Julien,
Equipe Quichante.com
Dur dur le wee end
Maia sa fait du bien de pouvoir rejouer
Bone jeu a toutes et a tous