Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour bonsoir,
Lorsque je suis sur mon Pc, aucun problèmes de son, or lorsque que je veux joer sur mon téléphone il n'y a pas de son alors que celui ci est bien activé. Comment puis-je faire ?
Pauline.
C'est normal ca fonctionne uniquement que sur PC et non sur telephone et tablette ca ne marcheras pas
[ Message édité le : 28/07/2016 à 21:50 ]
Pourtant sur l'accueil du site on voit un ordinateur, une tablette et un telephone alors je pensait que ça fonctionnait... Merci quand même :-)
Oui désolé, ce sont les futures évolutions du site qui sont présentées et qui sont en cours de développement...
Il faudrait carrément creer une application ce serai génial 😉
c'est bizarre car j'arrive à jouer avec mon telephone.
Bonsoir,
Cela dépend peut-être du système d'exploitation? Car en principe cela n'est pas compatible...
Cela serait intéressant pour nous de connaitre marque/modèle/OS sur lequel cela fonctionne Merci!
pas de probleme, voici les info :
marque infinix surf smart 2
Version android 4.2.2
j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de forfait internet avec mon forfait téléphonique. je me connecte sur ma box.