Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je trouve aussi que ça pourrait être bien une catégorie "Génériques de dessins animés", même si Dorothée s'invite déjà dans la catégorie "Années 80".
Je me demande quand même si on ne cite pas le nom du dessin animé 9 fois sur 10...
oui un theme dessin animé serait bien
Je suis évidemment pour une catégorie DA, c'est d'ailleurs principalement pour ça que je me suis réinscrit ici. Je serais également pour pour une catégorie 20 à 50, et aussi 60, ce qui ferait plus de challenge. En espérant voir bientôt ces salles ouvertes.
Bonjour, j'aimerais une catégorie Anime, une catégorie Publicités et une catégorie Musique Irlandaise.
[ Message édité le : 24/06/2020 à 12:08 ]
Bonsoir sa serait bien d'avoir une catégorie Zouk une catégorie Groupe / Duo une catégorie Comédie musicale et Catégorie Musique Breton
Une catégorie Memes serait géniale !
une catégorie openning animé svp serai vraiment cool
Bonsoir,
Les "opening animé" sont déjà présents dans le jeu, Askine63. Tu les retrouveras dans le thème "Dessin animé".
Flolo, tes suggestions seront difficiles à réaliser. Le nombre de titres sera insuffisant pour ouvrir une caté. De la musique zouk tu en trouveras dans la caté "World music", de même que la musique bretonne en "Folk, country". Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message
Et les memes ?
Bonsoir Gaogaen,
Pourrais-tu développer, je ne saisis pas ta suggestion.
Merci.