Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour a tous !
J'ai récemment voulu télécharger un titre dans "Ajout de questions", la musique a été télécharger sans problème ... MAIS quand j'ai télécharger la pochette du titre en question, ca m'a marquer "Veuillez vérifier votre fichier" ...
Comment est-ce que je pourrais régler ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée bien sûr
bonjour
je pense que ton format de fichier n'était pas le bon mais c'est assez rare quand même alors retente le coup sinon le format de fichier que j'utilise et qui passe est.jpg
[ Message édité le : 15/07/2015 à 14:43 ]
D'accord, merci beaucoup ! :)
Coucou,
@Dreamswagg Tu pourras trouver quelques indications sur ce topic: http://www.quichante.com/forum/Ajouter\_un\_titre-sujet-6832.php?page=1&
Hello
Je peu enfin ajouter de nouveaux titres mais j'ai une question.
Pourquoi quand nous jouons en salle c'est quasiment toujours les mêmes titres qui passe sans cesse ???( Sortez pas vos griffes c'est juste une question ^^)
C'est pas vraiment l'endroit mais, pour faire un aparté, t'as essayé les autres catés ou que facile ? Parce que si c'est qu'en facile, ça se comprend par le fait que ce soit une caté où seuls les titres très trouvés y sont, ce qui expliquerait pourquoi on tourne vite en rond...
Facile, francaise et un peu partout mais pas grave s'etait juste une question
Hello
J'ai voulu ajouter des titres et aprés validation voila c'qui s'affiche
Database error: Invalid SQL: SELECT id FROM ajax\_question\_theme WHERE id\_theme = '21' AND id\_question='oogr077dsh'
MySQL Error: 1054 (Unknown column 'id' in 'field list'
Le probléme vient de moi ou il s'agit d'un souci venant du site?
Bonjour ,
@Taitoiiii : Cela a déjà été signalé sur le post "Refonte des thématiques de jeu" . Ce léger soucis vient du site , les techniciens s'en occupent.
@Tous : On vous tiendra informé.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée :)
[ Message édité le : 26/11/2015 à 11:54 ]
Désolé j'avais pas vue
Merci de même