Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir à tous,
Allez, on oublie 2020 et son lot de problèmes, et on enchaîne sur 2021 avec l'espoir de voir enfin le bout du tunnel!
Bonne année à vous tous
Bonsoir
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, surtout pleine de santé pour 2021 a vous tous, ainsi que l'équipe Quichante, sans oublier notre animateur le petit Rouquin
Bye bye 2020, et sans regret !!!!
Et Meilleure année 2021 à tous et toutes !
Que cette nouvelle année soit le début d'une ère nouvelle qui rompt avec la violence, la discrimination et la haine sous toutes leurs formes, en privilégiant l'amour, le dialogue, le rapprochement et la paix entre tous les peuples de la terre.
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2021, une très bonne santé accompagnée de beaucoup de bonheur.
Bye bye 2020 une annee tres merdique ca c'est sur
Bonne annee 2021 a tous j'espere que cette annee seras meilleure que celui de 2020 qui etait pourri ah sa oui
Bonsoir à tous,
A mon tour de vous souhaitez une excellente année 2021, du bonheur de la réussite dans tous vos projets et bien sur la santé !
Bises et bons jeux
Je vous souhaite à tous une meilleure année en 2021, et surtout la santé. Prenez bien soin de vous et profitez bien de vos proches.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je vous souhaite une meilleure année que celle qui vient de se conclure ainsi qu'une bonne santé à tous.
Bonne soirée
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous la team de quichante
Bonsoir Nathankaye
Merci et bonnes fêtes à toi aussi :)
[ Message édité le : 26/12/2021 à 22:22 ]