Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Quichante,
Je pourrais savoir à quoi correspond ce message d'erreur qui apparaît à la fin de ma partie et qui fait que je n'ai pas ma victoire qui s'affiche ? Quelqu'un aurait le même message d'erreur ? (voir ci-dessous)
Database error: Invalid SQL: SELECT victoires.id FROM victoires JOIN ajax_themes USING(id_theme) WHERE victoires.pos=1 AND victoires.username='Marie0908' AND ajax_themes.nom_theme='Chansons d'Amour'
MySQL Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'Amour'' at line 1)
Merci pour votre réponse.
Oui moi aussi je l'ai
Bonsoir à tous,
Merci pour l'information.
Elle a été transmise à l'équipe technique. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bons jeux :)
effectivement moi aussi j'ai ce message depuis hier soir :) j'ai ce message simplement quand j'obtiens une medaille :)
Bonsoir,
Ce même message s'affiche également sur l'écran de mon pc depuis hier soir mais pas de façon systématique et ce à la fin d'une partie.
j 'ai eu ce meme message deux fois en 90 a la fin de la partie effectivement aujourd'hui
Bonjour,
Le problème vient d'être corrigé.
Bons jeux!
Bonsoir,
Je confirme c'est corrigé.
Merci pour votre réactivité
[ Message édité le : 12/01/2017 à 19:33 ]