Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je tente après quelques recherches un clavier électronique ou portasound peut être?
Non Ml ce n'est pas non plus ce que tu proposes. Allez dernier indice qui va forcément vous conduire à la réponse; deuxième signe zodiacal en anglais
Hi,
C'est tout de suite plus clair, effectivement.
Sans connaitre cet instrument (visiblement un synthétiseur pour les pieds!), je propose un TAURUS
Bien joué Tata, il s'agit bien d'un Taurus également connu sous le nom de Moog Bass. Il peut se présenter sous forme de pédalier ou bien d'un clavier à touches.
Voici extrait
Un instrument qui me fascine, même si je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre "en vrai"
Je propose le thérémine
Bravo, c'est bien le Thérémine
Son inventeur
Il est considéré comme l'un des premiers instruments électroniques
Magique puisqu'il n'y a pas de contact entre le musicien et l'instrument, et que le son produit est proche de la voix humaine.
Comme dans cette interprétation du Finale de Il était une fois dans l'Ouest
A vous Ms.
Oups le lien ne passe pas, tant pis!!
[ Message édité le : 27/05/2017 à 17:43 ]
Merci Tata
Je propose ceci
Bohemian Rhapsody à l'harmonica ?