Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Avant de sortir:
Un Synthé, peut être ?
non bon je vous donne un gros indice cet instrument est beaucoup employé dans la musique country ! Là vous allez trouver !
Et beh, un lap steel, pas évident du tout :)
bravoooooooooooo Dun :) enfin oui en fait je n'ai pas voulu prendre un morceau de country qui aurait été facilement trouvé mais je ne m'attendais pas autant de difficulté ! a toi
Merci Pat, allez je relance avec ceci
Bonsoir,
je propose un synthé sur Just an illusion.
Le titre est bon mais ce n'est pas tout à fait un synthétiseur même s'il s'en inspire
[ Message édité le : 25/05/2017 à 20:04 ]
Bonsoir léger indice. Cet instrument était plutôt utilisé en funk ou en rock progressif notamment par Mike oldfield. L instrument qu' on cherche possède deux appellations et j accepte l une ou l autre. Enfin l instrument à été utilisé par Mike oldfield dans plusieurs albums et est utilisé dans un titre à suites présent sur 4 de ces albums.
Ça devrait vous aider. Bonnes recherches
[ Message édité le : 26/05/2017 à 20:46 ]
Hello,
Un orgue électronique, peut être ?
Bonsoir tata, non ce n'est pas un orgue. Mais c'est bien un instrument avec des touches. 2 octaves maximum en général. Instrument servant à remplacer la basse.
J'en ai trop dit
[ Message édité le : 26/05/2017 à 21:26 ]