Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Un Luth ? je lutte là ! :))
oui mais ça a un nom bien précis , c'est bien une sorte de Luth tu y es presque!
ok je vais chercher un luthier et je lui demande mais d'ici là quelqu'un aura surement trouvé !? :)) Merci par avance pour la réponse précise Patkichou
Sans grande conviction, je tente l'oud
Non mon dou ce n'est pas ça !
L'instrument à trouver était la Sapeh'( sampek, sampeh, sapek) c'est une sorte de luth traditionnel d' Orang Ulu ou "gens de l'amont", principalement la communauté "Kayan" et "Kenyah" qui vivent dans les longhouses qui bordent les rivières du Bornéo Central .
je laisse la relance libre .
Bonsoir,
la place étant libre, je prends la main et vous propose cet instrument
pour le morceau c'est isn't she lovely je pense et pour l'instrument je vais proposer le psaltérion mais sans certitude?!
Le titre est le bon mais pas l'instrument :(
Indice : cithare avec une forme particulière, instrument emblématique d'un pays dans l'océan Indien