Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello.
Une musette ? Je ne savais même pas que cet instrument existait
J'ai regardé, et non, ce n'est pas une musette.
Ce n'est pas non plus un instrument à vent.
Bonjour,
je propose une vielle à roue
Re Hello,
Absolument, Ms. Abslument.
Il s'agit bien de la vielle a roue; (ici: détail du Tryptique de Jérôme Bosch, que si un jour vous passez par Madrid vous pourrez toujours aller admirer au sous sol du musée du Prado!)
un bien bel objet, également appelé Hurdy Gurdy dans les pays anglo-saxons.
[ Message édité le : 25/06/2017 à 18:47 ]
Je vous propose de découvrir un instrument de chez moi dont on retrouve des cousins en Afrique ou en Amérique du Sud.
Extrait
bon ben mon coeur je me lance vu que personne ne répond le bobre?!
Oui c'est bien le bobre, arc musical qui fait partie des instruments de base du maloya et dont on retrouve l'équivalent au Brésil sous le nom de berimbau.
Bien joué ma chérie. A toi de relancer.
désolée doudou je rencontre quelques problèmes informatiques qui m'empêchent de participer donc je laisse la relance libre!
Voila !
Je tente ma chance en proposant le fifre
Je me permets de relancer, Tatasuzane m'ayant confirmé en salle que c'était le bon instrument.
Extrait