Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Google is my friend, il s'agit du Hang que je ne connaissais pas.
c'est bien ça dunnary!
Merci, un petit moment de douceur avec cet instrument
???
Un indice, intrument très utilisé par Supertramp
Le chanteur de Supertramp (dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme d'aller le demander à Mister Google) s'accompagne souvent avec une sorte de piano électrique, (ou électronique?), mais ça ne ressemble pas du tout au son de votre extrait, Dunnary.
Alors je persiste : ???
Oui Tata, c'est bien un piano éléctrique ou piano Rhodes. Effectivement le titre n'est pas de Supertramp mais de Billy Joel. Il s'agissait de Just the way you are
Just the way you are
Je passe la main
Bonne journée
Bonjour,
Un bien bel Instrument bien d'cheu nous (enfin d'cheu moué) ; mais pas que. Dont les joueurs sont malheureusement une race en voie de disparition.
Je vous fais grâce du titre.
[ Message édité le : 22/06/2017 à 13:54 ]
Nobody, here ?
Instrument ancien, (bien visible , dans un célèbre tableau de Jerome Bosch), beaucoup utilisé dans les musiques folkloriques du centre de la France (Berry, Morvan, Bourbonnais, Auvergne), mais également en Ecosse où il est connu sous un autre nom.
Bonjour, une musette (du centre)?