Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci Got pour le partage.

La maladie d'amour -- Michel Sardou
Et la conception, et pourtant j'ai horreur du lundi
Le Lundi Au Soleil -- Claude Francois
J'ai trouve.
Celine Dion pour que tu m'aimes encore.
Tu n'as pas clic sur le lien de Got pour savoir?
Chouette idée Got , merci!

Moi le jour de ma naissance c'était ce morceau là:
Village People - In the navy
Ma conception:
Michel Sardou - En chantant Je reconnais bien là mes parents!
Viva last blues de Palace Music vous connaissez ?
Apparement c'est la chanson du jour de ma naissance.
[ Message édité le : 12/01/2016 à 20:33 ]
y'a un soucis alors car si tu retourne dans le sujet anniversaire sur le forum tu parlais de ton anniv lol.. ,qui était censé être le 14 aout , ou alors peut être tu te trompe de date
...
[ Message édité le : 12/01/2016 à 20:40 ]
Je verrai le lien de got samedi.
La je ne suis pas sur mon ordi, je suis sur une tablette.
Merci beaucoup :).
Me concernant et à la demande de Got la chanson est de Boney M mais bon j'y suis pour rien moi
Aux Champs Elyséessss
Enfin il y a mieux quand même ...
[ Message édité le : 13/01/2016 à 20:40 ]
Question Mark and the mysterians ***** 96 Tears
Super ton lien GOT. Bon il est vrai que l'année de ma naissance est très riche en morceaux fabuleux...un peu comme moi finalement. Hola j'ai des douleurs aux chevilles subitement.
Bon jeu à toutes & tous.
PS : Got aimerait savoir sur quel chanson j'ai été conçu. Un truc Italien, forcement...donc surement du Celentano " Preghero " une version Italienne de " Stand by me "
PS 2 : Si Quichante regarde j'aimerais bien des morceaux de ce monsieur ** Svalutation par exemple, mais surtout pas " Prisencolinensinainciusol " que j'adore, mais dont je saurais incapable d'écrire correctement.
[ Message édité le : 14/01/2016 à 19:05 ]
[ Message édité le : 15/01/2016 à 19:16 ]