Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Joyeux anniversaire Math Bises
Math, je te souhaite un très très joyeux anniversaire
Bises
Joyeux Anniv' Math ! Bisous
wowwwwwww merci tout le monde......... trop sympa d y avoir pensé !!!!
Quand a toi, miss Melivia, ton lien est d une gentillesse incroyable........ que dire de plus ?????
Je vous embrasse tous et toutes amicalement
je suis toujours heureuse de jouer avec vous , decontractee et dans la bonne humeur
Je vous dit a tres bientot, je file me reposer :p
Un très bon anniversaire Math pendant que j'ai encore le temps :)
joyeux anniversaire mathe
avec un peu de retard , je vous dit merci Marie et Enzo ....... des bises
Bon ça y est il est 0h01,nous sommes officiellement le 8 Septembre,et aujourd'hui est un jour spécial puisque Nefilim fête ses 48 printemps !
Alors ma chipo,je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! Et exceptionnellement je te donne l'autorisation de faire des folies,mais pas trop quand même,exagère pas non plus hein,non mais ! Gros Bisous !
hé hé, aujourdhui c'est ton jour ! alors je te souhaite tout plein de bonne choses :) Bon anniv Nefi !!! !
Bon anniversaire Néfilim profite bien de cette journée puisque tout t'es permis mais apparemment dans la limite du raisonnable... :d