Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci d'y avoir pensé ça fait plaisir :) Gros bisous à vous Mélivia, Solaris, Jenni, Math, Got... sans oublier mon Rouki qui a été le premier :p et oui Solaris tu auras un MP de l'équipe qui t'offre le tchat, mais rien que ce jour là, sinon faut que tu payes, que tu racles... mon Roukiiii est un Rape-Tout
mais de rien chacun son tour
[ Message édité le : 09/08/2015 à 23:47 ]
[ Message édité le : 09/08/2015 à 23:54 ]
Bon anniversaire!
Happy Birthday Got !!! Plein de bonnes choses pour cette journée ! Biz
Coucou mon petit Enzo :)
L'anniversaire de Got c'était le 23 Juin (rire) le 09 Août c'était celui de Marie Bisous
bon anniv avec du retard :)
Toi Enzo c'est quand ton anniversaire ?
Oui merci Marie, au moins il est quand même sympa le rouquin il nous donne une journée de tchat gratuit dommage que c'est qu'une fois par an .
J'espère qu'il fait des jolis mp le rouquin.
Merci, Nefilim, Loup
[ Message édité le : 11/08/2015 à 01:59 ]
Joyeux anniversaire Solaris! Espérant que tu as eu bonne réception du message de QC :) Belle journée à toi.
Bon anniversaire Laura!
On a pas tous les jours 20 ans!
https://youtu.be/PX4bxEPRVeY