Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Avant que les 12 coups de minuit retentissent et que l'on change de jour, j'en profite pour te souhaiter un Joyeux anniversaire Virginie !
Aahhhhhhh j'ai dépassé de qq minutes mais bon tu ne m'en voudras pas je pense
alors un très joyeux annibirthday et surtout, n'oublie pas ton banjo
tout plein de bisous
Joyeux Annibirthay
[ Message édité le : 06/05/2016 à 00:08 ]
Coucou,
J'ai dépassé également oups (mais juste au niveau virtuel oufff)
Un réel bonheur de partager une si belle amitié. Merci d'être tout simplement toi, ce toi... que j'aime tant.
Gros bisous, joyeux anniversaire ma chère amie.
Heureux anniversaire ma cops!
Bonjour ,
Néfi , le champion pour trouver la petite vidéo qui va bien !! merciii
Titi, en plein dans le mille, yeahhh :p
Sis, le strip tease c'est toi qui me le fera?
Méli, arff alors bravo je te félicite tu m'as fait monter les larmes ! lol , surtout ne change pas , continu d'essayer de grignoter tes gourmandises le soir en douce (enfin presque) mdrrr, merci pour ton amitié .
Promis je reviens le plus vite possible,le temps de me soigner , et de me débarrasser de cette vilaine crève , qui me fou KO...vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!
Gros bisous a tous, et encore merci :)
Coucou bella Vivi,
Tant que ce ne sont que des larmes de joie et de rire tout va bien!
Je ne changerais jamais, une vraie épicurienne puis de toute façon dans cette maison la discrétion n'est pas trop de rigueur là aussi tout va bien! (RIRE)
Soignes toi bien, reviens nous vite en pleine forme. Bisous
Coucou Vivi, avec quelques heures de retard et quelques plates excuses, je te souhaite un joyeux anniversaire. Reviens nous en forme. J'ai cherché quelque chose avec Virginie et je me suis rappelé une série des années 70. Biz.
Les 400 coups de Virginie
Joyeux anniversaire Virginie, mille excuses pour le retard..
Soigne toi bien et reviens vite en pleine forme
happy birthday
[ Message édité le : 06/05/2016 à 19:26 ]
Bonsoir ,
Dun , je suis tjrs prête pour faire les 400 coups
Got merciiii pour cette jolie vidéo.
bon anniversaire
Bonjour,
Aujourdh'hui nous avons un joueur qui entre dans le monde des quinquagénaires !!
Un petit indice : vu son pseudo,il se il se compare à un vieux pachiderme
Bon annviversaire Mammoth, et plein de bonnes choses pour cette journée
Bon Anniv
[ Message édité le : 04/06/2016 à 10:45 ]