Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
A mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire !!
Profite bien de tes vacances bizzzzzz
Joyeux Anniv
Joyeux anniversaire Mélivia
Pour ton anniv
[ Message édité le : 09/04/2016 à 10:14 ]
Coucou ici,
Merciiiiiiii Sisqi, Merciiiiiiiii Nefilim c'est trop choupinou, j'adore!! Merciiiii Got!!
Merci également à tous pour toutes les belles surprises reçu, ça me touche, vous êtes formidables!
Mes vampas vous avez assuré, restez tel quel, vous êtes subliminales!
Big bisous
Bonjour par ici,
Joyeux anniversaire Melivia
Coucou,
Merciiii beaucoup Dunnary! Bises :-)
Coucou Melivia,
En ce jour particulier, ceci est pour toi
Happy Birthday !!!
[ Message édité le : 09/04/2016 à 20:53 ]
Bon anniversaire à toi Melivia !
Happy Birthday
bn anniverasire meli en retard gros kissou ::::::::::
Même si ont ne se connait pas et que je viens d'arrivée sur Quichante. Un joyeux anniversaire et belle journée.
Coucou ici,
Titi, merci pour cette belle vidéo! Je reconnais bien là l'élégant homme fort sympathique que tu es. Bisou :)
Marie, merciii c'est trop mignon, je craque totalement. :)
Djambo, my king of popo merciiii avec toi mon cadeau est presque quotidien! Un grand merci pour cette pensée et pour tous ces fous rire partagés. Bisous
Trekker, je te remercie et je suis ravie d'accueillir un nouveau membre qui m'a l'air aussi cool que la majorité des joueurs ici. Sois le bienvenu parmi nous. :)
Bonne semaine tout le monde.
[ Message édité le : 13/04/2016 à 13:39 ]