Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
L'age de ses artères
Ah elle a 49 ans, elle est nee en 1967.
J'en suis encore loin des 49 ans.
Cette annee je vais sur mes 21 ans .
Merci Barry
Je vois que tu as réussi à promener ta souris sur mon profil afin de connaître mon âge ! Mais comment seras-tu à 49 ans....
[ Message édité le : 07/02/2016 à 12:05 ]
Ma chère Sisqi,
tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l'ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C'est sûr, l'année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Restes tel quel!! Je t'adore, mille bises.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Waouh que dire après tant d'éloges, j'espère surtout que je vais garder les pieds sur terre Merci bp Melivia
Merci à vous tous pour tous ces messages affectueux :)
Meme s il est un peu tard dans la journee, je te souhaite un bel anniversaire Sisqi
Une amie avec qui il est toujours agreable de passer les soirees ici !!!!!!!
Plein de belles choses pour toi !!!! des bisous
Merci beaucoup Math et je te retourne le compliment car le plaisir est partagé
bonne soirée, bisous
Méli ,aujourd'hui c'est ton jour !!! Alors je te souhaite un joyeux anniversaire ,que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaites
Happy Birthday
Merci beaucoup, beaucoup ma nenette!
Wahouu l'arrangement au piano, j'adore!
Big bisous
[ Message édité le : 09/04/2016 à 00:23 ]
Bonaniv!