Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
1 - Al
2 - Bain
3 - De (lavega)
4 - Simone
Albin De La Simone? Un nom que j'ai déjà entendu mais je ne sais absolument pas qui c'est !
Bonjour,
Bravo !
Concernant l'adverbe,j'attendais (Delà :) mais le résultat est le même et c'est ce qui importe.
Le voici en duo avec Jeanne Cherhal .
Pour en savoir davantage .
Merci pour les infos, je ne connais pas du tout. Juste le nom entendu je ne sais plus où (Victoires de la Musique, peut-être) De La Simone, c'est pas banal, comme nom !
Alors, si j'ai bien compris, c'est à moi ?
Mon premier : Couleur nuancée pour Jean Jacques Goldman
Mon second : Une bonne petite frimousse.
Mon tout: Chanteuse réaliste française dont la carrière fut brisée par son adhésion (discutable) au sinistre "Club des 27"
Bonjour,
Gris + Bouille nous donnent Gribouille.
Bonne journée.
Bonjour
Oui, il s'agit bien de GRIBOUILLE, méconnue de beaucoup et oubliée des autres. Un début de carrière au début des années 60, complètement à contre courant yé-yé et du rock 'n roll. Carrière brutalement stoppée par les cachetons dans sa 27eme année. Elle devait son pseudo à Jean Cocteau qui l'avait vu dessiner à la craie sur les trottoirs parisiens.
A vous, Dunnary.
PS: Message perso: Merci à Kiribati de m'avoir fait découvrir cette artiste ainsi que ses textes
Merci Tata,
On part aux antipodes tant musicalement que géographiquement.
Mon premier permet de faire adhérer deux pièces entre elles.
Mon deuxième est une lettre désignant l'Allemagne à l'arrière d'un véhicule
Mon troisième en trois lettres, désigne le souffle vital chez les Chinois accompagnant les notions de yin et de yang.
Mon quatrième est l'autre nom du chlorure de sodium.
Mon tout est un groupe de rock australien né dans les années 70. Le titre d'un de leurs premiers singles qui parle d'un vétéran de la guerre du Vietnam, fait référence à la bataille du même nom.
Bonjour,
Colle - D - Qi - Sel = Cold Chisel ? ( je ne connais pas,merci pour la découverte )
Bataille de Khe Sanh (Vietnam)
[ Message édité le : 07/07/2018 à 17:27 ]
Bravo, oui c'est bien ça Qi s'écrit également Chi
A toi la relance.
Bonjour et merci.
Je laisse la relance libre :)
Bonjour, je me permets de relancer :
Mon premier est une unité de mesure de la distance chinoise
Mon second s'engage avec le corps dans un combat acharné
Mon troisième fait mal, en anglais
Mon tout est un chanteur anglais, membre d'un célèbre boys band de pop britannique.