Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
faux raie renie heure = Foreigner ?? bon jeu
Bonjour,
Bravo c'est le bon groupe, néanmoins je l'avais découpé comme suit :
Faux-Raie-Nier-Ere
Je te laisse relancer :-)
Merci Mumusica,
1.Je suis un joli vetement feminin
2.Nos pneus d'autos ou bicyclette en ont de besoin pour rouler
3.Pattes de canards ou pattes d'oies
4.On peut me lire sur une montre ou une horloge
C'est un chanteur britannique qui a fait sa marque surtout dans les années 80 , reconnu pour L'originalité de ses videoclips , Il est mort subitement (vers la mi-cinquantaine) d'une crise cardiaque au debut des années 2000 , qui suis-je ?? bonne chance a tous!
Bonjour, un chanteur que j'apprécié beaucoup, mort à Paris d'ailleurs.
Robe-Air-Palme-Heure = Robert Palmer
Bon dimanche à tous
@Dunnary oui bravo :) excellent chanteur et je me rappelerai toujours des clips addicted to love et simply irresistible , oui il est mort a paris... jai pas oser l'ecrire pour pas que ce soit trop facile...lol A toi :)
Merci Ticass.
Mon premier va avec Guevara
Mon deuxième se trouve au milieu du pain
Mon troisième est le fond d'un bateau
Mon quatrième permet de transporter le lait à la campagne
En informatique, mon cinquième accompagné de la touche Control permet d'effacer la dernière saisie, de revenir en arrière.
Evreux est la préfecture de mon sixième.
Mon tout est un groupe trip hop/électro britannique né à Manchester au début des années 90. Un de leurs titres figure dans le film Black Swan avec Natalie Portman.
@Dunnary , je pense avoir trouvé la reponse lol mais je vais laisser la chance aux Autres aussi , si dans 48h personne n'as trouvé la reponse , je m'essayerai :)
Bonjour,
Che - Mie - Cale - Bro - Z - Eure ===> Chemical Brothers
Bon Dimanche :)
Bravo Melivia, je te cède la place :)
Merci Dunnary. :)
Mon premier est un préfixe signifiant "en double".
Comme on fait son deuxième, on se couche !
Mon troisième est incolore, inodore et insipide.
Mon quatrième est un nom anglophone mais aussi chinois.
Mon cinquième signifie oui en russe.
Mon sixième indique le lieu, l'endroit...
Mon tout est une chanteuse de blues et de jazz, considérée comme l'une des plus grandes chanteuses que le jazz ait connu.