Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Mon premier permet de diriger un cheval
Mon deuxième est une pièce de théatre traditionnelle japonaise
Le fantôme a l'habitude de faire mon troisième
L'âne mange mon quatrième
Mon tout est un chanteur français ayant notamment interprété Ziggy dans Starmania.
Bonsoir ,
Rennes - Nô - Hante - Son = Renaud Hantson
Oui c'est bien lui :) Je te passe le relais
Bonjour ,
Mon premier est un animal des bois
Si mon deuxième est de mains alors il est de vilains
L'appât de mon troisième fait souvent faire de vilaines choses
Mon quatrième est le son du ronflement en bandes-dessinées
L'eau fait comme mon cinquième à 100 degrés
On met mon sixième devant " belote ! ", pour exprimer une seconde fois
Mon tout est un auteur-compositeur-interprète, pianiste, artiste peintre, scénariste, metteur en scène, écrivain, acteur et cinéaste français.
Cerf - Jeu - Gain - Zzz - Bout - Re = Serge Gainsbourg
Lui-même !
A toi....
Merci, en voici une nouvelle :
Mon premier est un petit rongeur.
Mon second est une note de musique.
Mon troisième est un organe ou une structure permettant de voler.
Mon tout est un chanteur dont un oncle a été prix Nobel.
Bonjour,
Je tente avec Rat -Fa- Aile donc Raphaël
Bien joué, à toi
merci voici la mienne
Mon premier est un est un très long bâton, en bois ou en bambou, parfois recouvert de métal.
Mon second est une conjonction qui coordonne deux éléments dans une phrase négative.
Mon troisième est une boxe qui trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales.
Mon quatrième nous permet de mesurer l'écoulement du temps au cours de la journée.
Mon tout est une chanteuse britannique, la plus célèbre des chanteuses galloises, reconnaissable par son timbre de voix très rauque.