Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir
Pas de doute, il s'agit de Niagara et du clip Quand la ville dort.
Bonsoir Sisqi,
Bon bah pas le temps de dormir ça n'a pas trainé. En effet c'est bien ça, bravo.
A toi la relance :).
Bonsoir,
Je relance avec cet extrait de clip.
Bonne soirée
Bonsoir,
Quelques indices supplémentaires : il s'agit d'une chanson sortie en 1989 qui est beaucoup moins rigolote qu'elle n'en a l'air et au clip totalement en décalage.
BONSOIR,
Après ce salut du soir de très mauvais goût, voici MA REPONSE. Ah c'est sur, c'est coloré, ça danse avec des beaux costumes dans des beaux paysages, et tout, et tout. Presqu'aussi joyeux que LA CHANSON dont elle est inspirée. Seulement voila, il y a ces fichus barbelés, et des paroles un tantinet différentes, qui racontent une toute autre histoire. Celle en partie autobiographique de Catherine RINGER.
POUR EN SAVOIR PLUS...
Bonsoir
Effectivement, il s'agit de la bonne réponse et vous avez tout dit alors je me contenterai juste de ceci pour compléter votre "Bonsoir". Cela n'ayant bien évidemment rien à voir avec la chanson des Rita Mitsouko bien entendu.
Hello,
Merci pour la "version longue" qui, d'après ce que je viens de lire, a été source d'embrouille entre le CREATEUR du jingle SNCF et l'utilisation qu'en a fait David Gilmour !
Voici MA RELANCE
Un indice:
Sinistrement d'actualité.
Bonjour Tata,
Je pense qu'il s'agit de "Russians" de Sting.
Je ne m'étendrai pas sur les explications car vous ferez ça bien mieux que moi
Bonsoir,
Oui, c'est bien CELA, Maginlimbo.
Je crains malheureusement qu'il n'y ait rien à expliquer. Juste une chose, j'ai proposé cette image "avant".
Vous pouvez relancer.