Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Il a fallu que je cherche de quel programme il s'agissait et n'ayant pas encore eu la chance de voir cette émission, je ne savais pas que l'on en parlait... Mais bien vu !
Bonjour,
Dans l'émission, elle avait dit qu'elle avait été un peu célèbre avant Friends notamment grâce à sa participation dans le clip de Dancing In The Dark de Bruce Springsteen 
Bon, puisque personne ne tente...
L'émission qui est passé sur TFX le 3 janvier entre 18h50 et 20h50 est Friends: Les Retrouvailles. Quel rapport avec le clip de Sisqi me direz-vous. Et bien la femme sur la capture de Sisqi n'est autre que Courteney Cox
Bonsoir,
Bravo Coco et oui, il s'agit bien de Courtney Cox qui apparaissait dans le clip du Boss. A cette époque, ses amis étaient plutôt Les misfits de la science. Avant qu'elle ne joue dans Cocoon.
Bonjour,
Je relance avec ceci
Bonjour,
il s'agit du clip Can't stop de Red Hot Chili Peppers.
Salut Ms :)

Bonne réponse
Tu peux relancer.
Bonsoir à tous.
Je relance avec cette image.
Bonsoir MS,
Je pense reconnaitre le "Tonton du Bled" du groupe 113.
Bonjour,
c'est bien ça. A toi de relancer.
Bonsoir Ms et merci.
Je relance donc avec ceci.