Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Quelques indices: Ce groupe d'indie rock a eu Nirvana en première partie peu de temps avant que le groupe de Kurt Cobain ne connaisse un succès planétaire avec l'album Nevermind (d'où le clin d'oeil). Ce single est tiré de leur album datant de 1990. Cet album est sans doute l'un de leurs plus grands succès.
Bonsoir Coco,

Il s'agit de Dirty Boots des Sonic Youth
Salut Dunn :)

Bravo, à ton tour
Bonsoir Coco et merci,
Je relance avec ceci
Bonsoir,
Une image supplémentaire pour faire avancer le schmiblick
Salut Dunn :)
Je n'étais pas sûr avec la première image, la deuxième confirme mon idée: High Hopes de Pink Floyd
Salut Coco,
C'est la bonne réponse, bravo à toi.
Tu peux relancer si tu veux
Merci Dunn, je relance avec une magnifique chanson dénonçant les horreurs de la guerre. Histoire tiré d'un livre et image du clip tiré du film du même nom.
[ Message édité le : 26/09/2022 à 18:55 ]
Salut Dopa :)

Bien joué, tu peux relancer
Bonsoir Dopa,
Avec leurs superbes chapeaux on reconnait les membres du groupe Devo et leur chanson Whip it.