Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Got,

Gérard Blanchard avec "Elle voulait revoir sa Normandie" ?
Je suis presque sûr que ce n'est pas cela, mais c'était tentant, histoire de faire avancer le schmilblick
Bonjour Titi,

Alors là, tu as fais ma journée !
En effet, le schmilblick fait du sur place, "Made in Normandie de Stone et Charden" aurait pu coller aussi ! Eh bien non
Comme indice, je dirais qu'avec une certaine "sérénitude", et un peu de flemme, la solution devrait être évidente !
Bon après-midi à tous !
Salut Kemper,

L'indice a bien fonctionné, à ton tour de relancer
Coucou Dopa,
je sais que ce ne sera pas la bonne réponse mais voici ce qui me vient à l'esprit en regardant l'image:
Mi aime rougail tomates
[ Message édité le : 27/08/2022 à 13:06 ]
Bonsoir Dopa,
Je me dévoue, mais cette fois avec la bonne réponse je pense, donc c'est notre (ex?) duo casqué national Daft Punk avec leur titre Revolution 909
Bonsoir Dopa et merci,
On reste dans les recettes de "cuisine" avec cette nouvelle image
Bonsoir,
Quelques indices:
French touch + Victoires de la musique + maladie de creutzfeldt-jakob.
Salut Dunn :)
Merci pour les indices, je propose donc "Am I Wrong" d'Étienne de Crécy.
Bonjour Mag,
C'est la bonne réponse, bien joué.
En revisionnant ce clip animé, je me suis dit heureusement qu'il n'a pas été filmé en prises de vues réelles, le résultat aurait été un peu gore !
A toi la relance.
Bonjour,

Merci Dunn, ça aurait été très gore en effet
Voici ma relance.