Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello Mlch,
Il faut avoir de bons yeux en effet, ce qui se trouve affiché sur les écrans notamment ce qui m'a mis sur la voie d'Alphaville avec Big in Japan mais il s'agit de la version symphonique sortie cette année.
Bonsoir Dunnary,
Félicitations c'est bien ça. Tu es observateur car y compris pour moi il était loin d'être facile de reconnaitre le chanteur Marian Gold (ou Hartwig Schierbaum de son vrai nom) près de 38ans plus tard.
Tu pourras relancer si tu le souhaites :).
Bonsoir Ml,
Merci à toi, je relance avec ce nouveau détail d'un clip nous venant des antipodes.
Bonnes recherches.
Bonsoir Dunn,
Do you come from a land down under ?
Merci pour l'indice dans la question qui m'a aussitôt fait penser à ce titre "Down under" de Men at work
Bonjou Sisqi,
Bravo c'est la bonne réponse.
Ce titre est considéré comme l'hylne officieux de l'Australie par une partie de sa population, la partie musicale jouée à la flute avait l'objet d'une plainte pour plagiat car ressemblant à un air traditionnel destiné aux enfants.
Bonsoir,
Je vous propose de jouer avec ce nouvel extrait.
Bonsoir,
Si cela peut vous aider :
Vous reprendrez bien une autre tasse ?
Bonsoir Sisqi,
Vu l'heure ce sera plutôt un déca pour moi
Le clip est celui d'Another cup of coffee de Mike and the Mechanics, merci pour le coup de pouce.
Bonsoir,
Et un déca pour Dunnary ! bravo, je te laisse la main.
Bonjour Sisqi et merci pour ce déca,
Je relance avec une image provenant de ce clip sorti en 2017, un des rares où l'artiste sourit.