Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous,

Allez on va un peu débloquer le jeu, ton clip semblant être... "Inconnu" Mlch
Il s'agit de "Poésie" du groupe parodique "Dousseur de Vivre", derrière lequel se cachent... Les Inconnus :)
Ton premier indice "Si je vous dis ZZ Top, Extreme, Nirvana ou encore Kiss et bien vous me répondrez immanquablement hard-rock" : il s'agit de l'intro de ce sketch, Bernard Campan endosse le rôle du journaliste musical parodiant Laurent Petitguillaume.
Pour tes autres indices : dans le sketch les membres du groupe racontent qu'ils se sont rencontrés dans un garage où l'un venait faire réparer sa Golf GTI dans laquelle il y avait un disque de Deep Purple.
Je terminerai avec la présentation du "chanteur" du groupe : "J'avais le choix entre le football et le hard-rock, j'ai préféré le hard-rock parce que le foot c'est un peu violent quand même"
Bonsoir Maginlimbo,
Ah bravoo tu as trouvé et ton explication est parfaite tout est juste. Et oui j'ai tendu un "piège" mais je pensais qu'il sera plus facilement surmontable.
En tout cas bravo et tu pourras relancer.
Bonjour,
, au passage je te pique l'idée de ce nouveau système car Cjoint ne semble toujours pas opérationnel.
Merci Mlch
Je vous propose donc de jouer avec ceci.
Bonjour,
J'étais passé à côté de cette relance, un des premiers clips à utiliser des images créées par ordinateur, c'est Money for nothing de Dire Straits avec un certain Sting aux choeurs.
Bonjour Dunn,

Réponse parfaite, à toi de jouer
Bonsoir Mag,
Merci, je relance avec cette image tirée d'un clip que j'avais adoré à l'époque de sa sortie.
Bonsoir,
Petit zoom sur les protagonistes de ce clip pour aiguiller vos recherches.
Bonsoir Dunn,
Il s'agit du clip "From Yesterday" de 30 Seconds to Mars. On reconnait l'expérience cinématographique de Jared Leto dans nombreux de leurs clips "longs" et toujours soignés et très visuels.
Et pour la petite histoire Thirty Seconds to Mars est le premier groupe autorisé à tourner en Chine (mais il ne s'agit pas de la cité interdire mais d'un décor de studio chinois).
Bonsoir Mlch,
Tu as tout bon, réponse très complète, bravo à toi. Je te cède la place :)
Bonsoir Dunn et merci.
Désolé pour la relance tardive mais certaines obligations sont intervenues me mettant à l'écart de QuiChante depuis un moment (et ce n'est pas totalement fini).
Bref pour en distraire certains je relance avec cette image. Ce n'est pas facile mais chaque détail comptent et peut vous mettre sur la voie.
Bonne chance.