Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Toujours rien ?
Alors : chanson de 1996 d'un groupe irlandais mené par une sublime voix qui s'est malheureusement éteinte en 2018...
Bonjour Maginlimbo,

Donc il s'agit des Cranberries avec leur titre Salvation.
Le clown ne m'a absolument pas inspiré, j'en ai horreur depuis Cà de Stephen King
Bonjour Dunnary,

C'est la bonne réponse, bravo !
Cette chanson parle des dangers de la drogue ; celle-ci est représentée dans le clip par ce clown, avec notamment sa "coiffure" faite d'aiguilles qui peut symboliser les effets dévastateurs des substances sur le cerveau.
En tout cas, loin de moi l'idée d'avoir voulu t'effrayer
À toi pour la relance
Bonsoir et merci,

En effet, quel symbole !
Je relance avec cette nouvelle image extraite d'un clip.
Petit indice pour démarrer, ceci est un clin d'oeil à la remarque de Maginlimbo un peu plus haut
Bonsoir,
Pour ne pas bloquer le jeu, un petit indice; Flamants roses.
Bonsoir,
Titre issu de leur dernier album des années 80 et interprété par ce groupe anglais qui a basculé du rock psychédélique vers le rock progressif.
Bonsoir Dunnary,
. Je propose donc (merci la vignette youtube qui a facilité mes recherches) "Learning to Fly" des Pink Floyd tiré de leur album de 1987.
On revient toujours à cette histoire de voler
Bonsoir Mlch85,
C'est la bonne réponse, bien cherché et bien trouvé.
A toi la relance..
Bonsoir Dunn et merci :).
Je ne sais pas si on va continuer de voler mais voici mon image :).
Bonsoir à tous,
Bon j'agrandis le nombre de personnages de ce clip :).