Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous,
Je vous propose ce nouveau jeu dont voici le principe : extraire une image d'un clip vidéo à l'aide d'une simple capture d'écran afin de faire deviner aux autres joueurs de quel clip il s'agit (la qualité de l'image ne sera pas forcément toujours exceptionnelle mais on fait au mieux
)
Celle ou celui qui trouve pourra alors relancer.
Je commence avec ceci !
À vous :)
Salut Maginlimbo :)

)
Bonne idée ce petit jeu
Alors j'ai 2 clips en tête mais puisque ces demoiselles se sont appliquées lors de leur épilation je vais proposé Smells Like Teen Spirit de Nirvana
(L'autre clip était sa parodie par Weird Al Yankovic
Salut Coco :)
)
Merci, bizarrement je ne suis pas étonnée que ce soit toi le premier à me répondre pour ce clip
Bravo, tu as évidemment la bonne réponse (oui j'ai choisi la version épilée
À ton tour
Merci

Je ne vois absolument pas pourquoi tu m'attendais pour ce clip
Je relance avec ceci
Salut Dopa :)

Oui, c'est bien Californication. C'est quoi One Hot Minute ?
Tu peux relancer
Salut Dopa :)
Cet étrange mélange me fait penser à Word Up! de Korn.
Coucou Dopa :)
Je propose "Where's your head at" de Basement Jaxx.
Alors merci d'avoir cru en moi
Je relance avec ceci.
Bonsoir à tous,

Allez, quelques indices : la chanson date de 1989, et je vous offre une nouvelle image du clip avec ici le chanteur du groupe.
Bonnes recherches
Bonsoir à tous,

Bon je vais finir par mettre le clip en entier
Allez, voici une nouvelle image, mais cette fois-ci elle n'est pas coupée, laissant ainsi apparaître un très gros indice pour trouver le groupe