Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir
je poursuis avec cette intro.
A vous de jouer !
Bonsoir Sisqi,
Il s'agit de Cure - Lovesong.
Avant d'oublier, je relance directement avec ça.
C'est pas tout jeune mais Tata doit connaître, elle écoutait ça un peu avant sa retraite
Quoi, quoi, quoi ????? On parle de moi par ici ????
Alors là, c'est malin !!!! Vla que j'ai la chanson dans la tête maintenant. En pleine époque Psychédélique-Folk-Pop-Rock machin bidule, genre Californie des années 60 de type Mamas and Papas, Scott McKenzie, Procol Harum, Jefferson Airplane et compagnie.
J'ai juste un problème, je ne retrouve pas le titre ni l'interprète ou le groupe
[ Message édité le : 09/12/2020 à 01:06 ]
Bien joué Dopa mais t'en souviendras-tu à l'âge de Tata ?
Hello,
VOILA C'EST ÇA !. Merci Dopa !
Je me suis auto-agacée toute seule hier soir à chercher
Ceci étant, je n'aurais pas su mettre des mots sur le nom du groupe et encore moins sur le titre, donc, pas de regret.
Bonsoir,
J'ai reconnu le phrasé de guitare caractéristique de Neil Young. Cela ressemble énormément au début d'Alabama titre qu'il interprète en solo mais après recherches c'est Ohio de Crosby, Stills, Nash and Young.
Tin soldiers and Nixon's coming
We're finally on our own
This summer I hear the drumming
Four dead in Ohio
Bonsoir, on reste dans la même décennie avec cette nouvelle intro. Chanson connue du grand public pour son clip animé et présente dans une pub pour du sirop alimentaire.
Alors là, je ne pouvais pas passer à côté de ce merveilleux souvenir d'enfance (nostalgie quand tu me tiens...)
Everybody's got to live together
All the people got to understand
So love your neighbour like you love your brother
Come on and join the band
Il s'agit de Love is all de Roger Glover avec au chant Ronnie James Dio
[ Message édité le : 10/12/2020 à 21:11 ]
Et c'est bien joué Sisqi
Effectivement, plein de souvenirs aussi ici. Et mr Dio au chant, c'est assez épique. A toi la relance