Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Nous pourrions lui rendre un dernier hommage en lui élevant une stèle sur les hauteurs de Rock Amadour,danser la tarentelleet finir chez la mère à Titi ou alors......
...oublier Goldorak et plutôt célébrer Superman ou notre héros national français qui est...
Bon sang mais c'est bien sur ! il s'agit de super Dupont à moins qu'il ne soit dépassé
DEpassé et en plus sur la droite par ce bon vieux albator a bord de son bolide pirate Pourquoi ne pas essayer de l'arreter puisqu' on m'appelle l'ovniVite les gens nous avons besion d'aide ...
Un S.O.S ? mais vous êtes fous ! .
Tout le monde sait que lorsqu'on mettra les cons sur orbite,on n'aura pas fini de tourner!.
Que diriez-vous plutôt de.....
qualifier cette histoire de Sans queue ni tete ou alors ...
De, complètement dingue,dingue,dingue !.
Le monde est tellement con que même ...
Nestor préfère partir à la pêche aux moules. Des fois qu'il attraperait...
le blues de toialors comment faire pour l'aider a te retouver dans ce monde ...
[ Message édité le : 23/01/2017 à 20:54 ]
il n'y a plus qu'une solution, et il se dit : Un jour je m'en irai pour enfin pouvoir vieillir avec toi et..