Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
je crois que je suis perdu et que nous sommes plusieurs dans ma tête est-ce grave docteur?
En fait ça dépend, à 3 ou 4, ça peut encore aller, par contre, si vous êtes plus de 15 ... ?
Tout n'est qu'une QUESTION D'EQUILIBRE
Maintenant, si vous êtes perdu, je vous conseille d'acheter un plan de .....
[ Message édité le : 18/01/2017 à 14:00 ]
la ville fantôme et d'appeler Ghostbusters à la rescousse !
Voyez-vous,le simple d'esprita grand besoin d'une thérapie de groupeafin de....
soigner son ego . Il se rendit donc au centre hospitalier ou il rencontra l'infirmière....
[ Message édité le : 19/01/2017 à 11:23 ]
et sans perdre une seconde il lui dit : mademoiselle piqurefaites ce qu'il faut pour qu'à ça cesseJe rêve des petits hommes verts ...
et X colpa di chi ?? mais c'est bien sûr La faute à Voltaire ! .""Je me demande bien Where is my mind ?"" se dit-ilquand tout à coup....
Une femme, elle aussi fort perturbée, débarqua à l'hôpital.
"Je suis Tata YoYo, et j...."
[ Message édité le : 19/01/2017 à 16:55 ]
J'ai le devil inside ,c'est urgent la lobotomie s'impose autant pour la femme que pour l'homme !!!
Comment se souviendront-ils de ....
[ Message édité le : 19/01/2017 à 17:37 ]
de la caissiere de chez leclerc apres autant d' emotion...
[ Message édité le : 21/01/2017 à 13:58 ]
L'émotion fut grande, en effet. D'autant plus qu'une triste nouvelle vient de tomber sur BFM : GOLDORAK EST MORT !!!
Que peut-on ajouter de plus si ce n'est que ....
[ Message édité le : 21/01/2017 à 22:46 ]