Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Et si nous écrivions un truc, là; à plusieurs mains ?
Le principe est simple: continuer la phrase en y insérant le titre d'une chanson, d'un morceau de musique, etc. Une phrase ou deux, même quelques mots laissés en suspend suffisent. Les inspirations des uns et des autres, mises bout à bout, donnent parfois des résultats surprenants, voire surréalistes.
Il était une fois, un petit rouquin mélomane qui, un soir avant de se coucher, s'était dit : "J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE". Le lendemain, il prit donc la route. A la station service, après avoir soulagé sa vessie, il tomba nez à nez sur GOLDORAK, qui lui dit: ".........
J'aime regarder les filles mais sur ma planète il n'y a pas de plage....
(ah!!! le principe des cadavres exquis, j'adooooore)
...où l'on pourrait batifoler, tout nu et tout bronzé, tout en faisant des pâtés de ....
... de sable, puis après nous irons au bord de l'eau faire quelques pas puis nous dire...
nous sommes sur la plage aux romantiques. Juste à côté se trouvent un homme et une femme
[ Message édité le : 17/01/2017 à 23:20 ]
Ils marchent le long de la plage abandonnée et sans crier gare le coup de soleil leur procure un teint rubicond qui ........
leur laisse échapper un allo maman bobo et ...
[ Message édité le : 18/01/2017 à 01:24 ]
ne supportant plus la douleur, ils filent voir le docteur
Une fois devant lui, l'homme ne cesse de se plaindre (et oui c'est un homme ) et faisant la liste de tout ce qui ne va pas, lui dit je ne suis pas bien portant
Il faut que je vous avoue docteur, voilà J'aime les moches et en plus...