Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour Tata,
Un point commun avec ça peut être ?
Bonsoir,

Ouiiiiiiiii Rubix ! Et ÇA, pour le dessert
Quelle gourmande cette Tata...
Bon, je vais essayer de me casser la tête pour en faire un alors.
Bonjour,
Voici une petite relance en musique.
Il y a un ou une intrus(e) mais qui ?
Bonsoir,
La réponse est .... SERGE GAINSBOURG. La réponse de l'énigme précédente puisque Rubix a oublié de la donner
Pour ce qui est de la dernière.
- M Pokora
- Ed Sheeran (enfin je crois)
- Lorie
- Julien Doré
- ?
- Laurent Gerra
Les quatre reconnus de façon certaine (Pokora, Lorie, Doré, Gerra) ont prêté leur voix dans des dessins animés, films d'animation ou documentaires.
Restent Ed Sheeran (si c'est lui ???) pour qui je ne trouve rien; et l'inconnue n°5.
Donc, un peu au pif : Ed SHEERAN
Bonjour,
Bien essayé Tata mais je pense que ce n'est pas le cas non plus pour l'inconnue n°5. Il va donc falloir trouver autre chose
Hello,
Et bien il ne reste plus qu'à chercher ailleurs.
Mais pour info : L'âge de glace 4. Sans que je le sache, l'inconnue n°5 rentrait bien dans mes critères !
Bonjour,
Effectivement Tata, on peut donc considérer que c'est gagné
Comme point commun, j'avais pensé à ça. Mais du coup, ce n'est plus le même intrus.
A vous la relance.
Hello,
Moi je veux bien relancer mais la réponse s'était quoi ?
Ils ont tous eu leur premier enfant en 2020 sauf Julien Doré en 2021 ???
Absolument Tata