Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Ah oups Sisqi nos esprits se sont rencontrés mais tu m'as devancer de 4 min
bravooo à toi !
Merci :)
Cherchez l'intru
Marc Seberg -- Recueillement
Georges Brassens -- Le petit cheval
François Feldman -- Le serpent qui danse
Mylène Farmer -- L'Horloge
Amusez-vous
Coucou ma vampa!
Je pense que l'intrus est Georges Brassens - le petit cheval, les autres étant des titres de poésie de Charles Baudelaire; peut être?
[ Message édité le : 21/05/2017 à 21:54 ]
l'intrus est" le petit cheval blanc" de Brassens car les autres chansons sont des poèmes de Baudelaire
Ouii bvooo

Le petit cheval est un poème de Paul Fort - le petit cheval blanc :)
A ton tour
Désolée Pat, tu es encore arrivée en retard
[ Message édité le : 21/05/2017 à 22:01 ]
Coucou,
Merci ma vampa! :) Je relance.
Cherchez un point commun
Woodkid - Iron
Emma Louise - Jungle
Pete Doherty - Sweet by and by
Nina Simone - I put a spell on you
A vous de jouer. :)
Bon je me lance ces 4 titres ont servi pour des pubs ?!
Bonjour,
Bravo Pat, tu as bien fait de te lancer car c'est la bonne réponse, plus précisément ces quatre titres ont été utilisés pour des pubs de parfums grandes marques.
Je te passe le relais.
Bonne journée, bons jeux. :)
Merci Melivia pour dire certains de ces titres ont même servi à plusieurs pubs bref voici ma relance :
trouver le point commun entre :
Trust " Serre les poings"
Marc Lavoine " Tu me suffiras"
Jeane Manson "Les orangers d'Athènes "
Joe Cocker " Oh my way home "
Bonne chance
[ Message édité le : 23/05/2017 à 16:53 ]
Hello.
Jean Jacques Goldman
Il a composé la chanson de Joe Cocker, sous son vrai nom.
Il s'est caché sous des pseudos pour les chansons de jane Jeane Manson (Sweet Memories), et de Marc Lavoine (O Menor)
Quant à celle de Trust, elle ne lui est même pas créditée même s'il l'a composée avec Bernie Bonvoisin !