Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Merci Maginlimbo. Tout autre chose, je relance avec cet extrait
Bien le bonsoir par ici,
Un film d'animation surement.
Le vieux pas commode: ça me fait penser à LA HAUT. La voix française était celle de Charles Aznavour, mais je ne la reconnais pas dans l'extrait.
Tans pis, je tente quand même.
Bonjour,
Vous avez bien fait de tenter Tata. Il s'agit bien du film "Là-haut" de Pixar.
Il s'agit de la scène où un jeune scout frappe à la porte d'un vieux veuf grognon pour lui venir en aide, afin d'obtenir sa dernière médaille.
C'est bien la voix de Charles Aznavour pourtant. Il a également assuré le doublage en québécois.
C'est à vous.
Bonsoir,
Comme quoi, il faut toujours tenter !
Voici, je relance avec CECI
Bonsoir,

Avec Mireille Darc dans le rôle de Soeur Marie des Angoisses, alias Georgette Schweitzer (la soeur du bon Docteur)
Hello,
Il me semble reconnaitre également, la diction de Jean Yanne.
Je propose "Laisse aller c'est une valse"
Bonsoir
Un peu moins connue, dans la lignée des Tontons et autres Barbouzes: une bien belle comédie policière franchouillarde comme on n'en fait plus, et signée Georges Lautner.
Bravo. A vous de jouer, Titi.
Bonsoir,
Dont beaucoup d'acteurs ne sont plus là aujourd'hui.
Merci Tata. Tout une époque ce genre de film
Voici ma relance
Hello,
Quelques indices.
Film français des années 90 réalisé par 2 humoristes qui ont pour habitude d'être un trio.
Mais à l'époque, leur contrat ne leur permettait pas de tourner tous les trois.
Bonsoir,
. Maintenant que vous le dites, c'est vrai que Pascal Legitimus ne faisait pas partie de l'aventure; tellement à l'époque on avait l'habitude de les voir tous les trois.
Avec Didier, dans le rôle de James Patagueul
Donc, pour ce trio de deux, je propose : LE PARI