Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Kemper et bravo c'est tout bon. Je te laisse relancer :).
Coucou !
excellent film ! je pense avoir reconnu Les démons de Jésus
et que la bonne musique :)
Coucou et merci Kemper :)
moins rapide pour la relance ...
bonnes recherches :)
Re Kemper :)

c'est bien cela bravo !!
tu peux relancer
Bonsoir Kemper,
De Funès, Don Saluste, des pièces.. .je pense à "La Folie des Grandeurs"
Olé Kemper
et merci.
Je relance avec ceci dans un autre style.
Bonsoir Kemper,
. Bien joué c'est le bon film.
Une seule phrase... "tu te casses sur Mars!"
A toi de relancer.
Bonsoir,

Si comme je le pense, il s'agit de Gérard Depardieu, et avec la planète, je propose URANUS, mais je ne l'ai pas vu, alors ???
Quand à 90 - CB ??? La taille des soutien-gorge de notre Gégé national, peut être
Bonjour,
Sorry pour le retard.
Donc, je RELANCE avec la scène finale de ce film. Grand classique et premier grand succès du réalisateur.
Longtemps censuré en France (et pas qu'en France)puisque projeté près de vingt ans après sa sortie officielle.
Hello,
En rédigeant la devinette, j'ai appris que la fräulein qu'on entend chanter est une actrice, danseuse, chanteuse allemande. Elle a épousé le réalisateur, rencontré lors du tournage du film. Elle est restée mariée avec lui jusqu'à la mort de ce dernier en 1999.
Le thème du film ? Un épisode peu glorieux pour l'Etat Major français pendant de la Grande Guerre.