Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci Kemper :)
Voici ma relance
extrait
Bonsoir,
Il me semble reconnaitre De Funès et Bourvil dans La grande vadrouille.
Bonjour Titi :)
Et oui
A toi la relance
Bonsoir,
Merci Juju. Je relance avec cet extrait
Hello Kemper,

Bien joué, tu as trouvé rapidement
Je te passe le relais.
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit du très poétique et frétillant film de Benoit Poelvoorde et d'un autre mec dont j'ai oublié le nom : C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS.
Bonjour,
Merci Kemper,
Simple et culte, telle est ma RELANCE. A vos boules Quies ...
Bonsoir
Une bien belle scène culte, n'est-ce pas ?
Personnellement, j'ai un petit faible pour celle ci : SALAUDS DE PAUVRES !!!
A vous pour la relance.
Hello,
Et je dirais même plus : "CE FLIM N'EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE". Merci pour les indices, sans eux, point de salut !
En attendant, si quelqu'un veut répondre....
Bonsoir Kemper et Tata,
.
Les chips c'est bien mais ça ne vaut pas les ravioles de Mme Felipe
Il s'agit donc du film "La Classe Américaine: le grand détournement" de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette.
Le film est une parodie qui réinterprète les scènes et dialogues des acteurs des films qu'il utilise, formant ainsi des situations loufoques et permettant de suivre une histoire au ton délirant et comique avec les voix des doubleurs officiels (de John Wayne, Paul Newman, Robert Redford...). Un classique du genre que l'on peut visionner par ici :).