Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
j'ai pris le gold mais ça ne fonctionne pas.Y aurait t' il un beug du site en facile ?
Merci.
Bonjour Lancelot,
Je viens d'essayer de me connecter dans le thème facile. Tu n'est pas la seule, je rencontre le même problème. Donc faudrait demander aux modérateurs ce qui se passe en facile. Je pense que c'est un bug.
Bien à toi
Bonjour,
La salle facile n'est réservée qu'aux "débutants" (nouveaux membres). Au-delà de 50000 points, un membre n'est plus considéré comme débutant/nouveau
Salut Nefilim,
C'est bon à savoir ce que tu dis merci pour l'information, je voulais aider les lancelot mais je ne savais pas lol je ne joue jamais en facile.
Bien le merci pour ton explication.
Oui le theme Facile est reserver aux debutant et plus de 50 000 point ont peut pas rentrer sauf si ta pas de medaille d'or d'argent ou de bronze
Certe mais bon c'est comme ca
Pourtant je trouve que le thème Facile est trop dur.