Je n'arrive plus a jouer

« 2 3 4 5 6 »
  1. Melivia
    Melivia 02 JUIN 2015 - 09h51

A hurler comme ça,même ton pc en est devenu sourd et muet, le pauvre!(rire) Ramène le vite en magasin :p

2. Loup43
    Loup43 05 JUIN 2015 - 14h41

c'est fait ma méli .... :p

3. Administrateur
    Publicité
  4. Taitoiiii
    Taitoiiii 01 JUILLET 2015 - 17h45

PC nettoyé entièrement mais malgré tout impossible de jouer. C'est là qu'on c'dit que l'application sur tablette,iPhone ou autre s'rai bien utile.

5. Taitoiiii
    Taitoiiii 10 JUILLET 2015 - 20h28

Encore et encore je me répète mais je ne peu toujours pas jouer tout est au ralenti ou pas de son. Donc on va me dire que le problème vient de moi, impossible car comme j'ai pu dire dans le précédent com ( pc nettoyé entièrement) et y'a que ici que j'ai c'genre de souci...

6. Nefilim
    Nefilim 10 JUILLET 2015 - 22h13

Bonsoir, je me permets car j'ai un peu de connaissances (c'est quand même un peu mon boulot).
    1) Tu sembles incriminer le site. As-tu déjà essayer de te connecter avec ton pseudo depuis un autre ordinateur géographiquement différent de ton domicile?
    Si ça va le site ne te veut pas de mal!
    2) As-tu essayé un autre ordi sur ta connexion web de ton domicile? (j'imagine que tu as une box wifi qui permet avec le code qui va bien d'autoriser un autre utilisateur). S'il va bien c'est que ça vient de ton ordi. S'il va mal c'est donc ta connexion.
    3) et donc "nettoyer" un ordi efficacement, c'est repartir des DVD d'origine, on appelle ça "sortie d'usine", tu repars à zéro comme à l'achat. Et donc tu te tapes toutes les mises à jour depuis l'achat.
    Bon courage!

7. Got
    Got 10 JUILLET 2015 - 22h15

Moi ça ne fonctionne bien qu'avec google chrome, essaies ;-)

8. Nefilim
    Nefilim 10 JUILLET 2015 - 22h33

Oui c'est vrai aussi, merci Got.
    Parfois certains navigateurs pourraient être "infectés" de pubs intempestives et d'autres non, donc essayer Ie, Chrome, Firefox, Opera, et comparer...

9. Administrateur
    Publicité
  10. Loup43
    Loup43 10 JUILLET 2015 - 22h57

je confirme que lorsque taitoiii est dans la salle, elle peut parler mais, par exemple, ce soir , elle ne pouvait pas marquer les réponses ??? on voyait tout le monde répondre sauf elle !
    alors taitoiii essaie ce que dit nefilim et got cela peut marcher :)

11. Taitoiiii
    Taitoiiii 11 JUILLET 2015 - 01h22

Nefilim, je peu rire là???? Incriminer mais tu pousse le bouchon un peu loin là.
    J'explique juste mon problème rencontré en salle rien de plus et d'ailleurs c'est Loupio qui m'a conseiller de relancer ma demande. ( pc remis à neuf) j'me doute bien que le site n’y-ai pour rien mais je voudrais comprendre d'ou vient le souci ( cela va pas m’empêcher de dormir) mais vue qu'il ya du changement niveau playlist j'aimerai découvrir.
    Merci Got pour ton conseil mais je suis déjà avec google chrome et mci loupio d'avoir confirmé.

12. Atlantiha
    Atlantiha 11 JUILLET 2015 - 06h42

Bonjour,

Selon le windows employé, il est possible (si c'est toujours aux mêmes heures) que la défragmentation du disque dur se fasse à ce moment là. A vérifier donc.

Bonne journée

« 2 3 4 5 6 »