Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
A partir du moment où vous n'êtes que 3 sur la centaine de joueurs (visiteurs ou avec des comptes) quotidiens qui arrivent à jouer, il serait préférable de faire une mise à jour ou une révision complète de vos ordinateurs avant de porter une accusation... Le problème ne venant pas du site, puisque vérifié régulièrement.
L'impression qu'on peu pas dire c'qui ne va pas c'est incroyable.
Figure toi que j'ai c'probléme depuis un certain temps et bien sur qu'avant de poster de tel chose j'ai chercher de mon coté et j'ai également fait c'qui fallait sur mon pc. Accusation????? Mdr... Pas accusation mais problèmes rencontrés. Mais on va pas débattre éternellement donc je reste avec mes ptis soucis et sujet clos.
Que tu le prennes mal je peux le comprendre, maintenant je te dis ce qu'il en est, il n'y a aucun souci au niveau du site, à part le bug son que tout le monde a eu le week-end dernier qui a été reglé en 1/2 journée
j'le prends pas mal loin d'la , je fais juste part de mes problèmes comme certain joueurs mais apparemment j'ouvre trop ma bouche comme pour pas changer.
alors je te crois céline mais là je buggue à mort aussi et mon ordi est neuf et sur les autres sites tout va bien alors je crois qu'il peut y avoir un petit souci quand même peut être avec certains comptes ! piratage ?
Bonjour ou bonsoir,
Il est toujours compliqué de cerner les problèmes individuels mais voici quelques pistes :
* Adblock et consort (bloqueur de pub) si mal configuré
* Le cache de vos navigateurs (à vider régulièrement et/ou augmenter sa taille)
* Vérifier vos mises à jour de Flash et Java
* De temps en temps et régulièrement, arrêter votre box pendant minimum 5 mn pleines.
* Si vous rencontrez des problèmes avec votre navigateur, essayez d'en utiliser un autre : IE Firefox Chrome Opera Safari sont les plus connus.
Bien entendu ce n'est que mon expérience, bonne chance.
Laurent
Taitoiiii ,si tu as compris c'est parfait car tu peux t'exprimer comme tout le monde, sur ton post tu disais le contraire.
On tente de t'aider mais difficile de te faire entendre raison, c'est bien dommage. Quoi que tu puisses penser ,je suis fidèle à moi même,aucun changement,je reste juste, je sais râler quant il le faut mais je sais aussi remercier,admettre avec respect le travail accompli et cela depuis toujours.
Merci Atlantiha,cela a déjà été conseillé à maintes reprises et je n'ai aucun remède contre l'obstination de certains, pourtant souvent ces quelques petites manipulations suffiraient :)
Pour moi ce sujet est clos.
mea culpa !!!!! c'est mon ordi :(
Contente que tu n'ai plus de soucis ptit Loup garou, les ordinateurs parfois nous jouent des tours , il suffit d'un rien et tout rentre dans l'ordre :)
on va le porter quand même car il a un probléme de son et il est neuf et encore sous garantie ! grrrrr !
allez biz à tous :)
aouhhhhhhhhhhhhhhhh !expdr