Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Voilà je choisis un thème, et quand j'arrive dans la partie il y a le roucain qui parle etc... Mais les pseudo des joueurs je ne les vois pas et la partie ne se lance pas. Que faire ?
bonsoir noflex et bienvenue sur ce jeu
essaie de changer de navigateur et vide tes cookies avec un logiciel comme ccleaner par exemple.
Merci de ta réponse mais cela ne marche toujours pas, j'ai utilisé CCleaner comme tu me l'a indiqué et j'ai utilisé Chrome mais cela ne marche toujours pas
Bonsoir ça peut être un bug aussi car à moi ça m'arrive parfois.
Qui puis-je faire ?
Je ne sais pas, mais parfois j'ai des bugs car le rouquin quand il dit le nom du chanteur et de la chanson parfois ça ne marque pas.
Bonjour moi aussi je peu pas jouer . on ma dit que on pouvait pas jouer avec la tablette c vrai ou pas ? Mci de répondre
Oui ça ne fonctionne pas sur tablette
meme probleme que toi noflex je peux me connecté mais je ne peux pas jouer