Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello bonsoir,
Après investigation, (je ne trouvais plus le nom de la comédienne):
MICHEL FUGAIN - COMME UNE HISTOIRE D'AMOUR avec VERONIQUE GENEST
Beau travail Mme Tata c'est bien ca

A vous de relancer la suite
C'est reparti.
Un invité beaucoup plus célèbre que l'auteur de cette chanson. (Un chanteur africain dont le principal succès était le générique d'une émission TV)
Les amateurs de World Music seront avantagés.
MUSIQUE !
Bonsoir Tatasuzane,
Magnifique duo ! Pour le chanteur africain je dirais Geoffrey Oryema connu pour son titre Ye ye ye qui était le générique du cercle de minuit
Le chanteur invité dont j'adore la voix Peter Gabriel.
Deux voix sublimes, ensemble ça donne ce titre Land of Anaka avant de s'endormir, un peu de douceur. Merci :)
[ Message édité le : 21/01/2021 à 00:48 ]
C'est vrai qu'ils sont beaux, tous les deux, et la chanson est bien belle, aussi.
Bravo, et bonne nuit.
Bonjour,
Merci !
Prochain duo avec un invité aussi légendaire que l'auteur principal.
A vous !
Bonsoir à tous,
Cette chanson figure sur l'album "Victory" des Jacksons sorti en 1984.
L'invité aussi légendaire que le chanteur "principal" n'est autre que Mick Jagger.
Bonjour à tous, bonjour Frisou,
Effectivement Michaël a enregistré ce titre avec l'immense Mick Jagger vers lequel il s'était retourné en second choix car cela n'avait pas pu se faire avec celui attendu. Cependant il y a eu une démo enregistrée.(cet indice devrait lever le mystère)
Bon dimanche et bons jeux. :)
Bonjour à tous, bonjour Melivia,
A la base, c'est avec Freddie Mercury que ce titre devait être enregistré.
Comme tu l'as dit Melivia, une version démo existe.
Voilà pour les précisions :)
Bonjour Frisou,
Exactement ! C'est bien Freddie Mercury que l'on entend sur l'extrait. Bravo !
A toi la relance. :)