Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Quelques indices supplémentaires, le chanteur principal est décédé en Irlande il y a 4 ans, après avoir connu le succès à la fin des années 90, sa carrière musicale a été par la suite un peu plus confidentielle.
Pour la voix féminine qui l'accompagne, je dis café soluble.
Bonsoir,
Pour faire avancer les choses, je dirais qu'il s'agit de Colin Veamcombe, alias Black et sa Wonderful life. Pour le reste, je ne bois pas de café alors.... je laisse les autres découvrir la suite
Bonjour Sisqi,
Effectivement, c'est bien Black l'artiste principal.
Le titre à retrouver et la guest star sont tirés de son 3ème album studio.
Bonjour Dunnary,
La réponse est dans les ajouts récents. C'est Black et Sam Brown qui chantent Fly up to the moon. Si je ne m'attardais pas sur les ajouts des autres joueurs je n'aurai jamais trouvé
Bien joué Dunnary, comment glisser la réponse dans le jeu sans que personne n'y prête attention 
La réponse était sous notre nez depuis quelques jours
[ Message édité le : 17/11/2020 à 16:30 ]
Bonsoir Cocogm,
Bravo, c'est la bonne réponse.
Je suis un peu facétieux parfois
A toi de relancer si tu le désires.
Merci, nouvel extrait
Bonsoir,
Queen et David Bowie n'ont pas eu la pression sur Under Pressure
Bonjour Dunnary,

Effectivement, c'est bien ça. A ton tour
Bonjour et merci Cogogm,
Voici la suite
Quelques indices, car même sorti en single, ce titre ne parlera pas à tout le monde.
La guest star est un grand acteur ayant souvent joué des rôles de méchant au cinéma, il accompagne en 2005 ce groupe italien avec lequel il avait déjà collaboré quelques années auparavant en tant que narrateur.
Bonsoir,
On peut avoir un peu de rab, pour les indices, à propos de la star, "siouplé", Dunnary ?
Genre vivant ou mort? Américain ou pas?
Et sans vouloir abuser, figure-il dans mon Panthéon personnel des pourris/tarés du 7ème Art ?
Ralph Finnes, Christopher Walken, Anthony Hopkins, Jack Nicholson, Christopher Lee, Gary Oldman, Robert DeNiro, Kevin Spacey.